dieux-de-la-mer Index du Forum
dieux-de-la-mer
bienvenue chez les dieux

dieux-de-la-mer Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: raid ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dieux-de-la-mer Index du Forum -> dieux-de-la-mer -> attaque prévu et rapport
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MATHIS O
Modérateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 14:54 (2013)    Sujet du message: raid Répondre en citant

cheres membres de l'alliance dieux de la mer
un raid est organiser contre l'alliance DRACULA
ce raid est obligatoire pour tous les membres de l'alliance                                                                                    

chateau : Coltau 1083 ph   :   mathis o                                                        
                 av poste  Col :  
                 av poste   pietraru :  jason808
:                av poste   pietrar2 :   mathis o

chateau       Krocoo      803:  epsylon
                av poste     gladiotorii  : poseidon1
                av poste     titanii   :   fafapopo

chateau       mldjean 916:  hadron
                av poste     BARAPTTDOOR : pili
                av poste     OG-SILLYATT  : nono

chateau       ANETA 504: rynino
                av poste     puterea: rynino

chateau       sangua castle 216:  poisson
                av poste     sangua castle3 : rynino

chateau      draven37   114: tiboune
                 av poste    draven2 :

attaque prévu mercredi a 20 heures chez eux

nous vivons dans notre maison de haute marne avec mon frere de 4 ans et ma mere de 32 ans

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 14:54 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rynino
membres

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 17

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 17:19 (2013)    Sujet du message: raid Répondre en citant

je prend av poste Coltau et  av poste sangua vu que son est déja en feu et je prend mldjean elle  lvl 26 cp 

Modérateur

Point(s): 21

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 17:50 (2013)    Sujet du message: raid Répondre en citant

deùmande pour l'ap sde coltau pietraru
Twisted Evil hhahaha!!!!! Shocked Evil or Very Mad Twisted Evil Twisted Evil Evil or Very Mad Evil or Very Mad Exclamation Idea Mr. Green Cool Okay
on va les massacrer

jason808
Modérateur

Point(s): 21

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 17:57 (2013)    Sujet du message: raid Répondre en citant

Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea  l'attaques !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Idea Idea Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Idea

fafapopo
membres

Point(s): 8

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 20:16 (2013)    Sujet du message: raid Répondre en citant

je prend titnii

fafapopo
membres

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 20:17 (2013)    Sujet du message: raid Répondre en citant

titanii

fafapopo
membres

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 20:35 (2013)    Sujet du message: raid Répondre en citant

ver qu elle hr faudra t il attaquer car ce n et pas m entionner

Hadron
Modérateur

Point(s): 22

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 07:17 (2013)    Sujet du message: raid Répondre en citant

Je prend le chateau de mldjean : MINASTIRITT

MATHIS O
Modérateur

Point(s): 3

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 17:48 (2013)    Sujet du message: raid Répondre en citant

je prend le chateau Coltau + pietrar2 en second
nous vivons dans notre maison de haute marne avec mon frere de 4 ans et ma mere de 32 ans

membres

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 18:00 (2013)    Sujet du message: raid Répondre en citant

il y a toujour pas l hr de lattaque

poisson1976
membres

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 18:27 (2013)    Sujet du message: raid Répondre en citant

je vais prendre le chateau sangua

rynino
membres

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 20:11 (2013)    Sujet du message: raid Répondre en citant

Je prend aneta cp et ap

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:38 (2018)    Sujet du message: raid

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dieux-de-la-mer Index du Forum -> dieux-de-la-mer -> attaque prévu et rapport Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006